#HastoneTenJobs
Issue de la fusion de 2 agences de Marketing et de Communication, l’Agence Hastone & Ten (récemment récompensée aux Trophées de La Communication 2022) repose sur la complémentarité de 4 pôles de compétences : Stratégie & Direction conseil, le Print, le Web et l’audiovisuel / Multimédia.
Présente au Mans (siège social), à Nantes et à Toulouse depuis maintenant 15 ans, la force de l’agence réside dans la qualité de son suivi client, sa proximité et la complémentarité de ses équipes. Elle accompagne toutes tailles d’entreprises dont des marques à forte notoriété comme Ô Voyages, Foussier, Mobalpa, MMA, Microsoft, Cristaline, St-Yorre, le groupe LDC, La ville du Mans, Biochamps, La Setram…
Un véritable tremplin pour votre carrière en Marketing et Communication !
Rejoindre Hastone & Ten, c’est intégrer une équipe de collaborateurs passionnés qui valorisent l’écoute, l’authenticité, l’entraide… et qui boivent peut-être un peu trop de cafés !
Nous sommes à la recherche d'un(e)...
CHEF DE PROJETS
VOTRE RÔLE PRINCIPAL : CONCEVOIR ET PILOTER LES ACTIONS DE COMMUNICATION
- La réflexion stratégique de marque et du plan de communication
- La rédaction et le caractère éditorial
- La création de concepts (hors création graphique)
- La présentation orale au client/prospect
VOTRE RÔLE SECONDAIRE : GÉRER LES COMPTES RÉSEAUX SOCIAUX DE NOS CLIENTS
Compétences attendues :
Pour évoluer et être efficace dans votre travail, vous devrez faire preuve d’autonomie, d’organisation, de rigueur et d’une grande créativité. Vous devrez avoir la capacité à prendre de la hauteur sur votre travail et celui de vos collaborateurs pour garder en permanence une approche centrée-client.
Disposant d’une véritable culture en communication et marketing, vous êtes en mesure de retranscrire les besoins et enjeux des clients en mettant en avant leurs valeurs, leurs produits et leurs marques tout en respectant une stratégie de communication globale.
Vous êtes en capacité de travailler dans des délais restreints tout en assurant un parfait suivi des projets en cours. La qualité rédactionnelle et orthographique est essentielle.
Toutes ces qualités réunies permettent de garantir une bonne exécution du projet, ainsi qu’un travail d’équipe parfaitement coordonné.
- Qualité éditoriale et œil graphique.
- Orthographe irréprochable.
- Maîtrise du pack Office.
- Bonne connaissance des réseaux et des stratégies publicitaires sur les médias sociaux.
- Maitrise des plateformes de planification de contenu (Swello, Agorapulse…)
Expérience :
BAC+4 minimum, avec une spécialité en communication et stratégie de marque.
Un minimum de 4 ans d’expérience en entreprise (en agence si possible) en marketing et communication.
La capacité et l’habitude de gérer plusieurs projets et plusieurs marques en même temps.
La bonne maîtrise de l’anglais est un gros plus.
Pour apprendre à nous connaître,
consultez le hashtag #HastoneTenJobs
sur les réseaux sociaux ! 😉