Flyer
Composition catalogue

Catalogue, magazine & brochure

Pour mettre en scène vos produits ou services, pour promouvoir votre savoir-faire et marquer noblement les esprits, le papier reste le vecteur de communication le plus apprécié des consommateurs BtoB comme BtoC. Le plaisir du « feuilletage » a même fini par convaincre les vendeurs historiquement 100% web (pure players).

L’automatisation de la mise en page permet de réduire sensiblement les temps de production. Les nouvelles tendances (pagination et volume) imposent souplesse, rapidité et précision.

De la conception à l’impression, notre objectif est de vous aider, à concevoir un outil qui répond à vos objectifs.  En fonction, de vos besoins : métier, cible, distribution, mais également en fonction de l’existant : données, visuels, charte graphique, …

Les étapes clés

Conception : définition de la structure de la mise en page et des codes graphiques.

Contenus : rédactionnels, accroches, visuels, vous organisez en amont toutes les données que nous mettrons en scène sur vos pages. Nous vous assistons en permanence car un œil « neuf » et extérieur à votre projet apporte très souvent un éclairage pragmatique.

Mise en page : Manuelle et automatique la composition de votre support est définie au préalable afin d’optimiser les temps et les coûts de production.

Impression : l’aboutissement d’un travail d’équipe qui concrétise votre document. Numérique,  offset ou rotative, nous vous conseillons et vous présentons nos meilleurs partenaires en matière d’impression en adéquation avec votre projet, sa pagination, son volume, sa technicité.